Sauf avis contraire, la réponse attend prénom(s) et nom d'un personnage, bon amusement ...

vendredi 29 juin 2012

N°235 : Point commun IV

2 commentaires:

PPi a dit…

dorolavie a écrit : J'ai beau faire le tour du monde, même à toute vitesse pour remonter le temps, je ne trouve aucun lien, rien à quoi m'accrocher ! :-( Faut-il parler les langues étrangères pour espérer trouver un point commun ? Et ce petit bonhomme est-il toujours le même ?..je suis comme lui, je m'interroge, je m'interroge ! :-)

Cette petite chose est effectivement le point commun de tous ces rébus ...

dorolavie a dit…

J'ai fini par trouver ce que j'avais vraiment sous le nez ! Un énorme bravo, un gigantesque merci ! :-)

Rechercher dans ce blog

Besoin d'aide ?

Vous avez des doutes, vous ne savez plus où vous êtes ? Alors cliquez ici

et je vous répondrai sous forme d'un commentaire, accessible à tous

Nombre total de pages vues