Sauf avis contraire, la réponse attend prénom(s) et nom d'un personnage, bon amusement ...

lundi 6 mai 2013

E&M : 3 ans, 3 bougies & 3 énigmes

3 commentaires:

PPi a dit…

dorolavie a écrit :

"le beau et bon gâteau !! miam miam !! j'ai tout dévoré ! Excellent anniversaire à E&M !"

PPi a dit…

marenda a écrit :

"coucou ! j'arrive à temps j'espère pour boire une petite coupette avec vous puisqu'il ne reste plus de gateau ! Un bon anniversaire a E&M et grosses bises à vous tous."

PPi a dit…

maïtou a écrit :

"Bon ben moi aussi j'ai vu ça, trop tard pour le gâteau :( ! Je mets une option sur les bougies en souvenir mais j'espère bien qu'il y a du champ' pour fêter ce petit bijou que j'E&M ! Bravo et Merci cher Admin ! Tchin, les amis ! <3 "

Rechercher dans ce blog

Besoin d'aide ?

Vous avez des doutes, vous ne savez plus où vous êtes ? Alors cliquez ici

et je vous répondrai sous forme d'un commentaire, accessible à tous

Nombre total de pages vues