Sauf avis contraire, la réponse attend prénom(s) et nom d'un personnage, bon amusement ...

dimanche 2 octobre 2016

Le compte est bon

ça sent le soufre par ici !
Pour décoder ça, cela va ressembler aux travaux d'Hercule !
Cela ne va pas être coton ...
Peut-être que mon pote de Tulle pourrait m'aider ?
En attendant, je vais aller prendre un verre au bar du club de golf
ou chez Jamie Oliver ...
un petit calva et après je compterai, enfin j'essayerai !

Entrez votre réponse en minuscules, sans accents ni espaces, 
à la place des x, dans le lien ci-dessous : 
http://www.aht.li/2959857/xxxxx.gif


flashback 2 octobre

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

Besoin d'aide ?

Vous avez des doutes, vous ne savez plus où vous êtes ? Alors cliquez ici

et je vous répondrai sous forme d'un commentaire, accessible à tous

Nombre total de pages vues